forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Liste
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [NO] (La Raie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

Non le chef de secteur est LA Raie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la raie
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:09 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

non c'est moi mais étant donné que notre secteur est entouré de grosses allys (licence IV, DT et d'autres) le mieux est de rester tranquilles d'un point de vue militaire pour l'instant.

kaamyna
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

et j'ia mis un post ailleur sur le fofo mais je vais redemander là, vous savez ce que deviennent les anciens légend, moltonel comme Prep????

Dorian24
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

je sait pas mais mais il à fait son village:youpi du bois à cotée de mes villages dans mon 7/7.
Il c'est mi à côte d'une oasis que je voulais prendre donc il m'énerve un peux surtout qu'il est en plein milieux de notre alliance.
soit on a de bonnes relation avec lui ou soit on le fait déléter.C'est pas urgent pour le moment mais ça va le devenir par la suite s'il intègre une alliance comme DT ou L-IV

kaamyna
•FDL•

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:27 (2010)    Sujet du message: Liste Répondre en citant

Ouaip, je sais pas si il est en pacte caché avec ses anciens collègues des Légends puis Moltonel!! Sinon j'avais un peu discuté avec lui car il voulais me faire delete à un moment et on s'était arrangé sur le fait que je devais me délocalisé (chose que j'ai pas fait au final). Si quelqu'un en sait plus??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [NO] (La Raie) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange