forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danette choco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Danette choco Répondre en citant

Bon je viens d'envoyer un mp à Gring pour savoir s'il serai motivé à organiser une attaque dans son secteur. Je ne lui est pas dit qui cela concernait.

Gring est un bon attaquant, et même s'il est nouveau dans l'alliance je pense que c'est un joueur sur lequel on peut compter.

Quand à Danette choco je l'ai mp. Il me dit que lorsqu'il a fait sa demande il avait mentionné le fait que c t provisoir et qu'il était isolé (ce qui est faux) Malheureusement je lui est sortit les mp et il a pas trop bronché. Il a juste envoyé deux mp pour me dit qu'il fallait le comprendre. Donc pas de pitié pour lui

On doit faire un exemple pour montrer qu'on ne badine pas chez nous. De plus ca permettra de roder les attaques commune un peu. Et enfin ca fera réfléchir les deux autres loustic Bandit et lolp83 qui ne devront pas être au courant ou du moins on balancera de fausses infos.

To be continued.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Danette choco Répondre en citant

si tu as besoin, préviens moi, je vais etre sur une petite attaque pour roder ma team =)

la raie
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:11 (2010)    Sujet du message: Danette choco Répondre en citant

je suis ok aussi pour le raser. mais malheureusement mon off commence juste a naitre et je ne vous serais guere utile pour l'instant

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:32 (2010)    Sujet du message: Danette choco Répondre en citant

Je suis ok sur le principe et on verra la réaction de ses coéquipier. Par contre, je suis un peu beaucoup juste en off....je n'ai même pas de cata! Mais je m'y mets.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Danette choco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange