forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modèle de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Modèle de candidature Répondre en citant

Chaque joueur voulant entrer dans notre alliance doit nous retourner ce formulaire signé et daté. (Pour la signature, faites preuves d'originalité,  après s'être tap toute la lecture, rigoler un bon coup ne serait pas du luxe ;-)

Les demandes doivent respecter une typographie stricte : écriture des question en gras et de couleur gris clair, écriture de votre texte en taille normale. C'est pas beaucoup demandé et en copiant collant ca doit être bon. D'autre l'on fait avant vous alors si vous ne le faites pas vous partez avec un handicape.

Peuple :
Rang Général :
Population :
Date d'inscription au serveur :
Nb. village :
Position [X,Y]:
Joueur offensif ou défensif ?
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ?
Joues-tu sur d'autres serveurs ?
As-tu des ennemis qui t'agressent ?
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ?
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ?
Es-tu actif sur les forums ? Si oui, quelle sera ta fréquence de connexion ?
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ?
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ?
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.)
Ancienne(s) alliance(s) :
Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ?
As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ?
Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous
Que pense-tu pouvoir nous apporter ?

Je m’engage sur mon honneur de joueur de travian à ne pas quitter la *FDL*tm du jour au lendemain mais à envoyer un mp au responsable expliquant mes raisons valables. Je suis conscient qu’en cas contraire, je prends le risque à m’exposer à de violentes représailles de l’alliance.

Je m’engage à respecter la politique de l’alliance en répondant notamment aux demandes de défense et d’attaque formulé par mon responsable de secteur.

Je m’engage à communiquer régulièrement mes troupes via l’outil gettertools.

Je m’engage à ne pas communiquer d’information de quelconques nature à d’autre joueurs que ceux de la *FDL*tm amies ou ennemis.

Lut et approuvé.
Fait à ……
Signature :

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange