forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karcher des cités
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> OPERATIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Pour le bien de nos deux alliances, nous poursuivons le ménage au sein de notre fief.
Si vous avez besoin d'aide pour détruire un joueur n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Moi j'aimerais bien voir disparaitre PIF PAF en (-35|-159)

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

A voir

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

pour ma part il y a "carthage1" (-66|-190) qui m'intrigue beaucoup car impossible de l'espionné (je pense qu'il en a beaucoup) et il y a "Sabia" (-148|-129) qui monte dangereusement...

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

J'ai oublir de direque le joueur dont je parle se fait cata par deux autres joueurs déjà etje ne vaispas tarder à m'y mettre aussi, donc si certains ont des catas dispo... Concernant son ally c'est de la foutaiseils ne lèveront pas le petit doigt pour lui. J'attaque de temps en temps un pif paf sans rien recevoir en retour...

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 04:06 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

si quelqu'un pourrai s'occuper de "2.Roronoa Zorro" (-144|-167) car il me gene dans l'évolution de mon 4e vivi ça me rendrait service

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

j'avais envoyé un message à un PIFPAF pour relier nos alliance, toujours pas de rep, ça fait 2 jours....

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 11:02 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Comment sa relier ? Moi je vous préviez de suite je ne veux rien avoir à faire avec eux Il y a certains membres qui me sortent par les yeux et ils sont trop détester par les autres

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:10 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Euhhhh, on va pas s'enflammer les enfants Smile

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:14 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

bon, au final, j'ai toujours mon PT perso avec phlip66 ds le coin le plus reculé de mes villages (-104/-184); un 15cc
d'apres ce joueur, cette team ne cherche aucun PT no PNA avec quiconque. ils jouent chevaliers solitaires. d'ailleurs, rien n'est marqué sur leur page d'accueille, mais bon, ils doivent bien avoir des petits pactes secrets..

faudrait donc voir ce que l'on fait avec eux, mais s'il y a la guerre d'apres ce que je peux lire au dessus( cf sasukee), mon 15cc reculé va vite sauter..je blinde d'ailleurs les défenses depuis qlq temps...

le serpent
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:20 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

je pense aussi que les plus a craindre son les pif paf dans le coin

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:09 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Le meilleur des pif paf a autant de troupes que moi... et je trouve que j'en ai pas beaucoup. Ce qu'il faut c'est juste s'en occuper au bon momentt. Et puis vu que je les connais très bien et que j'atais dans la meme ally que certains de leur membres je sais exactement comment il faut les prendre...

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:27 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

tu pévois pour quand?

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Oh moi je prévoie rien du tout, je laisse les dirigeants diriger

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:55 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

lol oki, ben pr moi, pas encore =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Karcher des cités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> OPERATIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange