forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Karcher des cités
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> OPERATIONS GENERALES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mikademars
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:56 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

en parlant des pif paf lors de la guerre contre les moltonel ils était avec les DT les CC et les cienoire donc a se méfier quand même que leurs pacte cacher ne soit pas ceux la parce que la on prendrait une sacrer dérouiller 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 07:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sasukee
Modo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:39 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Mort de Rire

1) Les pif paf ont surtout profités dela situation
2) Les DT ne peuvent pas se voir les pif paf
3) les cc et cienoire sont assez loin de notre zone
4) je pense qu'ils en ont rien à faire en réalité des pif paf
5) Un joueur des pif paf se fait actuellement attaquer par une ally qui n'est pas censé faire partie des meilleurs
6) les pif paf du centre se ont aussi fait attaquer par les LSI

Après tu peux toujours attendre qu'ils viennent t'attaquer, on vera comment tu t'en sortiras à ce moment là sans être préparé ^^

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Le pb est qu'on ne sais pas qui a de l'off ou qui a de la def chez nous et en quelle proportion.

Assurons nous qu'on est bon niveau def et qu'on peut taper assez fort, et allons-y! Mais que ce soit clair, moi je suis pour.

Par contre il faut vérifiez un peu l'état de nos troupes et être organiser un minimum... Si tu as la motivation de le faire, et bien fais-le. Moi, je ne lèverais pas le petit doigt pour organiser quoi que ce soit maintenant.

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:21 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

Tu veux que je gueule un bon coup ? Fait attenion sa peut être dangereux.  Mort de Rire

Ke soucis je pense aussi qu'il vient de la wing qui a l'heure actuelle ne participe à pas grand chose et vient très peu sur le fofo (pour ne pas dire jamais ^^)

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

bonjour,
bonne idée de recenser.
pour ma part, je peux m'occuper de la défense interne des villages, voir qui à quoi...comme je l'ai fait pour mon secteur.

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Karcher des cités Répondre en citant

perso pour ma part mon getter tools est à jour 1 fois par jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Karcher des cités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> OPERATIONS GENERALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange