forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conquètte de vivi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Conquètte de vivi. Répondre en citant

Bon, il faut y aller.

Les chef de secteur, faut mettre cela en place le plus rapidement possible. Il faut qu'on mème à bien des raid et des coquettes car là on fait rien et en fait tout simplement on sert à rien dans le jeu.

Travian = jeu de guerre= nous faire la guerre, sinon nous mourir

faire guerre = possibilité de gagner guerre = avoir ressources ennemi = développer plus vite et plus fort = faire plus de guerre = gagner plus de guerre = gagner plus de ressources = taper + fort = gagner plus= faire plus de guerre = etc...

possibilité de perdre aussi, mais bon c'est mieux que d'être passif.

On recrute es bons joueurs mais comme on branle rien, ils partent.

Moi vouloir tout le monde avoir un chef et moi vouloir que l'alliance conquiert un vivi par jour.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:56 (2010)    Sujet du message: Conquètte de vivi. Répondre en citant

mais quelle mouche t'as piquée???!!
pr ma part, je n'ai aps encore de chef, mais il va bientot en pleuvoir Very Happy
j'ai qlq vivi en tête ds mon secteur, je pense taper des 15cc développé, mais il n'y en a pas des masses...

mais tu as raison, il nous faut livrer des petites guerres, déja, pour booster la team, pour nous entrainer, et comencer à nous faire un nom de TUEURS!!!

la raie
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: Conquètte de vivi. Répondre en citant

travian search est très bien pour trouver des vivis a voler

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Conquètte de vivi. Répondre en citant

C'est clair que nous devons être plus offensif! Le secteur nord doit aussi organiser des attaques!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Conquètte de vivi.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange