forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

Alors il y a une coalition des alliances qui est en train de s'organiser LGO étant le fil conducteur, ;-).
L'objectif est de taper les bushido- et les allstars afin de diminuer la suprématie des LSI (Bushido- & allstars étant avec LSI).

L'ambassade •FDL• vient d'être créer chez LGO, il ne te (et vous) qu'a vous inscrire sur le fofo :
http://guerriersdelombre.guildmmorpg.net

M'envoyer un mp pour l'ouverture des droits, ;-).

Je ne sais pas si je suis inscrit sur votre forum mais je sais que Kashka y est inscrite donc vous pouvez commencer à lui donner les droits a l'ambassade pour qu'elle fasse l'inauguration^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:59 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

ça y est, je suis inscrit sur leur fofo

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:20 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

Je ne compren rien à qui est LGO. Bref je me suis inscrit sur leur fofo. D'ailleurs je ne vais pas y aller souvent il est difficilement lisible. Je propose que la coordination se fasse sur notre fofo.

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

C'est une petite alliance qui ce veut plus grosse que le boeuf. Il tente à mon avis d'apater une grosse alliance pour en attirer d'autres. Pour le moment, il n'y a rien de concret.

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

Ce que je comprend pas c'est qu'on a un pacte avec the wall qui est aidé par les bushido mais on veut les affaiblir ? Je pense qu'on aurait besoin d'un petit éclaircicement.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: LGO Répondre en citant

foua, je suis pommé sérieusement avec les pactes!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: LGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange