forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaine de commandement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Chaine de commandement Répondre en citant

Nous sommes pacté avec the Wall, on va essayer d'être bon avec eux. En me demandant comment on pouvait l'être le plus possible, j'ai imaginé un schéma simple de défense applicable à toute l'alliance. (espérez pas lire un truc exceptionnelle, y'a rien de transcendant dans ce qui va suivre.)

Chaque demande d'aide d'un PT sera gérée par le chef secteur de ce PT. Donc l'alliance the Wall étant situé du coté de themax (ou pas, mais j'ai pas regardée^^), il est "le chef de ce PT" C'est donc lui qui organise notre assistance pour eux. Et à l'avenir ce sera toujours lui qui le fera.

Pour ce faire il s'appuie sur les membres de son groupe pour pouvoir fournir une assistance plutôt rapide. (Ce qui est généralement le besoin) Donc il envoie un mp généraux à son groupe [SE]

Ensuite s'il n'a pas les moyens suffisants dans son groupe, ADD, moi ou même Themax, envoi un mp générale [toute l'alliance]

Pourquoi?

Parce-que les gens qui sont loin ne se sente pas forcément concerné par les assistances en se disant, "c'est loin j'y vais ou j'y vais pas : aller, j'y vais pas..."
Donc, ba à partir du moment ou les deux régulateurs envoie le mp, loin ou pas, les gars seront dans l'obligation d'y aller. (C'est entre autre pour cela que je tiens beaucoup, à ce qu'on poste tous nos sujets de la même manière;-) et selon un code précis=>Pour que ca fasse "tilt" dans la tête des gens.

Un autre truc est que nous ne devons pas vivre au dessus de nos moyen, ni vivre en dessous. J'y est pensée après ton mp themax. Je pense que tu as raison sur le fait que nous ne devons pas dégarnir un vivi pour aller en défendre un autre. Peut être serait-il bien de caler nos assistances selon un pourcentage. ( Genre pour Antiosh on met tous 10% de notre def. (j'ai mis 10% au pif, c'est le boy qui gère l'assistance qui décide en fonction des besoins)). D'où l'importance du getter, pour pouvoir vérifier qui joue le jeu!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:02 (2010)    Sujet du message: Chaine de commandement Répondre en citant

le pourcentage cela fait des années ont y planche tous dessus, lol, en fait y en a pas de bon, tout dépend en fait de son nombre de soldat si t'en a 100 à la limite tu peux tout envoyer lol
ça depend aussi de qui est attaqué, pourquoi (pillage et prise c pas pareil) quelle est notre situation perso etc...
bref moi je préconise de pas envoyer plus de 50% de sa def c déjà pas mal sur une base 1000 piétons cela fait 500, d'autant plus que svt on est ds inconnu sur les capa silos et prod cc / heure

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Chaine de commandement Répondre en citant

Et le pourcentage dépend aussi si on est off ou def, si on subit des attaques,...c'est à l'appréciation de chacun je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Chaine de commandement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange