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Crop death/kill

 
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Pélégri-Madine
Admin

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Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Crop death/kill Répondre en citant

Un village dit "crop death" est un village mort par sa consommation de céréales.
L'attaquant qui veut faire un "crop death" sur un joueur doit lui détruire:
  • tout ce qui est en relation avec les céréales : champs, moulin, boulangerie
  • tout ce qui est en relation à la reconstruction des bâtiments précédents : bâtiment principal, silos et dépôts.
  • souvent, également la place de rassemblement ainsi que la place du marché.


Pourquoi, Comment faire un "crop death" me direz vous ?
  
Détruire la production de céréale d'un village le plonge dans la famine.
Le village descend à une production négative de céréales, les troupes présentes meurent et le joueur a besoin de livrer des céréales à ce village pour pouvoir palier à cette famine et pour pouvoir reconstruire. Détruire le bâtiment principal pour ainsi ralentir la reconstruction des champs.
Comme le village est en déficit de production, le joueur ne pourra pas de suite reconstruire son bâtiment principal avant d'avoir un certain niveau de champs de céréales, et sans bâtiment principal les délais de construction des champs sont énormes.
Détruire les silos pour limiter les apports de céréales.
De même que pour le bâtiment principal, le joueur ne pourra pas reconstruire un silo de suite, et sera donc freiné par une capacité limitée à 800 céréales.
Détruire accessoirement la place de rassemblement pour que le joueur ne puisse pas envoyer ses troupes sur un autre village, et soit obligé de les laisser mourrir chez lui.
Détruire le marché pour ne pas que le joueur envoi dans un autre village le bois/fer/terre qui s'accumule dans le dépot de ressources. Ressources qui vous reviendront si vous vous mettez à le piller .





Comment se sortir d'un "crop death" ?  
Il est très dur et très lent de sortir d'une telle situation.
Il n'y a pas de secret, s'envoyer régulièrement des céréales pour reconstruire au plus vite les champs et retrouver une production de céréales convenable, vous permettant de reconstruire votre bâtiment principal, votre marché et votre silo.





Astuces si ca vous arrive  
  • Il est possible de construire un bâtiment principale (niveau 1) si l'on a plus de 190 habitants, et une production brute supérieure à 190.
  • Il est possible de construire et améliorer les dépôts et silos sans tenir compte du négatif

_________________
Madine, pour vous servir.


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MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

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elwann
•FDL•

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 64
Localisation: Lac Léman

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: Crop death/kill Répondre en citant

intéréssant, je ne savais pas comment faire Smile

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mikademars
•FDL•

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2010
Messages: 9

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:23 (2010)    Sujet du message: Crop death/kill Répondre en citant

enfaite le crop death c a part pour les gros joueur c est quasi impossible de s en remettre ils faut avoir une alliance derrière soit pour s en remettre
_________________
dondon


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Sasukee
Modo

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Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 30

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:35 (2010)    Sujet du message: Crop death/kill Répondre en citant

lol on m'en a fait un il n'y a pas longtemps et en 2 jours j'ai tout remonté

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Crop death/kill

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