forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaques Synchronisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Attaques Synchronisées Répondre en citant

Pour enchainer 6 attaques sur la même seconde.
Ceci ne marche que sous Mozilla Firefox de manière certaine (sous IE cela dépend des versions)

1- Ouvrir sous la même page plusieurs onglet de la "page d'envoi".
2- Ensuite rentrer le nombre de troupes nécessaire pour chaque onglet.
3- Une fois validé, cliquer avec le bouton droit de la sourie tout en maintenant enfoncé Ctr (vous pouvez observé que le bouton 'ok' est sélectionné) et ceci pour tous les onglets.
4- Puis en maintenant enfoncé Ctrl, "Tab + Enter + Tab + Enter...

En comparaison avec la méthode classique, sélectionner le bouton ok avec le clic droit permet d'ajouter 1-2 attaques sur la même seconde (sans compter que cela ne tient pas compte de la ligne de décalage lorsqu'on a 1 cible ou 2 avec les catas).

Cela ne fonctionne que si vous lancez du même village.
Si vous lancez de deux village aidez-vous d'un calculateur d'attaque. Moi j'aime bien celui là :
http://www.traviantoolbox.com/fr/distances_et_temps

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:07 (2010)    Sujet du message: Attaques Synchronisées Répondre en citant

ah ben, c est ça que je cherchais!!
je viens de tester, je suis pas encore au point dessus, 2sec d ecart..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Attaques Synchronisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange