forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

def du v 01 de la raie -137/-63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [NO] (La Raie)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tagnar
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: def du v 01 de la raie -137/-63 Répondre en citant

le v 01 (-137/-63) de la raie est en train de se faire priser.

La raie est en pastille jaune.
Il n'ya pas de cogestionnaire connu à ce moment
Il n'y a plus de mur....
Et plus de troupes
On a aucune info sur le niveau de céréales

J'envoie 200 phalanges (arrivée 6h30 du mat) et 200 cav druide (arrivée 21h30 ce soir)
J espere que ce n'est pas du casse pipe et que La raie va se reconnecter d'ici peu.

Si vous avez des infos ou si qq1 sait qui est en cogestion Il faut reconstruire le mur et indiquer le niveau de CC

Envoyez aussi qq troupe en def mais pas trop vu le manque d'info.

Tagnar

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
baron999
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: def du v 01 de la raie -137/-63 Répondre en citant

Contrairement aux 10 messages contradictoires reçu par MP !...........................j'aime ce message, au moins il est clair.

Merci à toi Tagnar.

J'envois un espion pour voir ce qu'il en est des ressources...................mais il arrivera dans 11h........si quelqu'un est plus près, cela serait bien

Baron

Edit Madine : Il n'y a pas eut 10 mp contradictoires. Seulement 1 seul de Themax que j'ai démenti dans la foulée. Au total j'ai envoyée 3 mp généraux et the max 1 seul. N'aggrave pas les choses stp!

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: def du v 01 de la raie -137/-63 Répondre en citant

Je viens de prendre les choses en main.

Voila ce que j'ai prévue:

Je remercie ceux qui ont envoyé des troupes, mais on n'en n'envoie pas sur un mec en pastille jaune... Surout que c'est le week end Pascale, on sais pas quand il se connectera.

Ma stratégie est la suivante:

Alérion s'est foiré. Il a besoin de reconstruire un chef. Or avec l'expérience de sa prmière attaque, il sait qu'on est réactif et qu'on va envoyer de la def. Peut être pense -t -il même qu'il y en a déjà! Il n'y a aucune raisons qu'il ré attaque maintenant. Il n'y a pas le feu, restons ZEN.

Par contre il va surement revenir priser le vivi. La dernière fois qu'il a attaqué, c'était il y a 10 jours. On as mis une défense mais comme il est pas fou et qu'il sais jouer, il a attendu qu'on retire notre def qui était très gourmande en CC et il a ré-attaqué en surprise sans espionner pour mieux réussir son coup. Il a quasiment doublé son off en se disant :

"Soit ils ont enlevé la def (ce qui est le plus probable) et je les nicke, soi ils ont laissé la def mais comme j'attaque avec beaucoup plus de troupes, je les nicke quand même"

Dans le monde des paris, on dit "qu'il s'est couvert" pour être sur de réussir son coup. Manque de bol, la bleusail, a raté sa synchro

Là, Alérion se dit que La Raie s'est connecté et qu'il a commencé à reconstruire son mur et sa résidence. Donc il ne devrai pas retenté tout de suite. Par contre s'il ne lache vraiment rien, il a espionné et a constaté qu'il n'y a pas de def et que rien n'a été reconstruit, donc il va se précipité d'aller conquérir facilement ce village quil convoite beaucoup apparemment.
D'où l'intérêt des espions, il faut dans un premier temps blinder d'espion en espérant très fort que Mr AlérionII n'a pas espionné depuis hier matin...

Mais je n'y crois pas trop. Pourquoi n'a t-il pas recommencer sa prise? N'a t-il vraiment pas espionné? Bisare.

Bref, dans un premier temps, donc, on blinde d'espion. Pour ca on s'en fou que La Raie soit connecté ou non.

AlérionII veut vraiment ce village donc il va revenir. Par contre il va pas revenir tout de suite car il sait qu'il va avoir des grosse pertes sur notre def et il ne veux pas perdre trop d'off comme tout attaquant^^ Donc il reviendra dans quelques temps avec beaucoup plus de troupes et surement un collègue cette fois-ci. On va donc organiser une grosse def permanente. Je pense mettre 10 000 unité au moins. Ca va être fun et puis on va gagner une médaille def sur ce coup.  La clef de cette def sera d'arriver tous en même temps. Elle sera compliqué à mettre en place et il faudra bien gérer les envoie de CC, mais on a le temps pour cela. Il ne reviendras tout de suite. (sauf si espionnage déjà réussi de sa part)

La Raie devra construire  1 ou 2 silos de CC lvl 20. Pour la mise en plce de la def, elle se fera dès que La Raie aura construit les silos.

J'espère que cela répond au question de certans.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: def du v 01 de la raie -137/-63 Répondre en citant

"
Je remercie ceux qui ont envoyé des troupes, mais on n'en n'envoie pas sur un mec en pastille jaune... Surout que c'est le week end Pascale, on sais pas quand il se connectera."
ah, merci, c'est sympa de le dire quand même. (...)

oui, le plan me parrait correcte, il faudrait savoir QUI à envoyer quoi (espions, défenseurs etc etc)

pour ma part, 200 druides. s'il faut plus, m'envoyer MP IG.
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: def du v 01 de la raie -137/-63

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [NO] (La Raie) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange