forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je me retire du HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: je me retire du HC Répondre en citant

J'ai vite fait réfléchi depuis ce midi. Je tire les conséquence du couac de la défense de La Raie. Je me retire du haut commandement de l'alliance. Avec the max on est d'accord sur rien. Ca a toujours été comme cela et j'ai bien l'impression que ca le sera toujours. J'en ai plus qu'assez, ca me fatigue. The max étant un membre historique de l'alliance, c'est à moi de me retirer du HC.

De plus il faut savoir se rendre à l'évidence, notre alliance n'y arrive pas. Toute la motivation et ma bonne volonté n'aurons servi à rien,. On recrute de bon joueurs et joueuses et au final ils s'en vont. C'est un constat. Ils ne reste pas avec nous parcequ'on y arrive pas. Notre alliance a du potentiel mais on arrive pas à l'exploiter. M'étant beaucoup investit ces derniers temps et ayant un mauvais bilan, je part du HC.

Ce départ du HC est immédiat, je ne veux plus aucune responsabilité. La défense de La Raie sera organisé par THE MAX.

Je ne le dit pas sur le forum car je ne souhaite pas surchargé d'avantage vos boîte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: je me retire du HC Répondre en citant

tu baisses vite les bras Madine. c'est dommage.

le HC réunit des personnes qui doivent se mettre d'accord si vous n'etes que 2, ça sera dur en effet.
il faut que vous demandiez à plus de membres pour être au HC (un nombre impair bien sur, pour ne pas qu'il y ait d'égalité)
la, vous gérez un peu tout seul avec the max (sans prendre partie).

Au vu de vos antécédents, ta réaction est légitime, mais ça me parait facile de faire ce que tu fais, partir pour une petite prise de tête.
j'ai personnellement échoué [ et tu es la première à me l'avoir remarquer ] pour notre attaque de SUPERYO..ET ALORS?? je n'ai pas delete mon compte pour autant.

les choses rentrent à leur place petit à petit, laisse du temps au temps, aucune grande enseigne ne se crée en un claquement des doigts.

je te le demande sincèrement, reviens au HC et temporise.
elwann

mikademars
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: je me retire du HC Répondre en citant

ouais on as 2 gros soucis en ce moment sa c est sur 1 on n arrive pas a fideliser nos membres et 2 le HC je ne sais pas ce qu il faut faire pour que sa marche mais ce qui est sur c est que pour le moment sa marche pas du tout

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:15 (2010)    Sujet du message: je me retire du HC Répondre en citant

Bon je viens de m'apercevoir qu'ADD ne se connecte pas en ce moment. Alors vu que je me suis retirée, il n'y a personne pour gérer. En attendant qu'il revienne je reste momentanément dans le HC. On clarifie les choses à son retour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: je me retire du HC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange