forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction de la défense
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Bonjour!

depuis qlq temps, je me renseigne aupès d'un joueur talentueux en ce qui concerne tout type d'opérations.

une de grande importance est celle de la défense de nos villages.

Je sais qu'il est fort bien dans ce jeu de prouver sa valeur avec le nombre de notre population.Bien sur, ça peut dissuader les ennemis.
Mais pourtant, ça n'est pas toujours le cas.
Que vaut un compte avec 2100 de pop et 5 villages de 420
                                                                                                                        contre 1 autre compte avec 2000 de pop et 3 villages de 700 de pop chacun??!!

rien ne sert de courrir la pop! il faut savoir la défendre!

Je vous demande donc dès la lecture de ce message, de vous mettre au boulot!
Mur N (pour Niveau)> 15
Résidence ou palais N>10 même 15!
Pièges pour ceux qui ont, au moins 2 fabriquants!!

Ensuite, en second plan, je vous demanderai de choisir une troupe de défense et de la développer N>10
sans oublier d'en faire un grand nombre X>600/village

POURQUOI TOUT CELA ??

Vu que l'on va pas tarder à se mettre à faire de grosses offensives ET/OU être en guerre, je VEUX que la défense de mon secteur soit bonne et tienne en autarcie SI POSSIBLE.

de plus, cela empêche de se prendre un revers aprés une contre attaque!

je vous demande de bien vouloir indiquer par vos propres soins que ce message a bien été lu.

Merci à tous
Elw

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philix
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:01 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Ok. C'est parti.

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:03 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

je l'ai lu, mais je développe mon off pour l'instant.

baron999
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 13:15 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toit Elwann.

D'ailleurs je propose qu'avant toute assistance défensive sur un village, ce dit village soit obligé de nous fournir les informations suivantes :

- sa capacité céréalière nette
- sa capacité de silo
- ses troupes défensives déja en place (avec le niveau de bonus Deff).
- le niveau de son mur
- le nombre de ses pîèges (si gaulois)
- le niveau de sa résidence ou palais

En ce qui me concerne, je n'enverrais pas de défense si ces précisions ne sont pas fournies.....................je n'en n'enverrais pas non plus dans le cas d'un village dont les défenses passives sont obsolètes.

On ne part à la guerre ni la fleur au fusil ni en chantant.....................et avant d'attaquer, on doit être certain d'avoir des défenses conséquentes.

Baron

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

il est clair que pour défendre à la perfection un village, toutes les indications si dessus ne peuvent qu'aporter du bon.

quand tout sera fait, on ira au front!
on pourra y aller quand on sait que les femmes et les enfants sont à l'abri!!

Pour répondre à Madine, okay, mais ne tarde pas pour la défense.

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 16:15 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Deux trusc bêtes pour la défense mais je le dit quand même on sais jamais:

1. On diversifie ses troupes, on ne met pas que des pretos pour les romains par exemple mais on fait un mix légionnaire/preto avec plus de preto que de légionnaire biensur ou alors avec de la cavalerie, bref vous gérez votre truc comme vous voulez.
  2. On ne laisse pas son off à quai quand on est pas là. Si on est pas présent pendant 10 h, on regarde sur le getter un village inactif à 5h et on envoie ses troupes pour qu'au petit matin elles soient à la maison saines et sauve. On le fait SYSTEMATIQUEMENT surtout quand on commencera à taper pour de bon...

baron999
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Mais avant de taper pour de bon,  
il serait souhaitable que, 
TOUT LE MONDE   
ait une défense  
POUR DE BON ! 

Baron 

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:58 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

lol!
au boulot! au boulot!

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

baron999 a écrit:

Mais avant de taper pour de bon,   
il serait souhaitable que,  
TOUT LE MONDE    
ait une défense   
POUR DE BON !  

Baron  

Construire une belle off pour ratisser les frigos histoire de financer la def, c'est pas mal non plus ;-)

baron999
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:25 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Je ne suis pas contre ton idée Madine, mais force est de constater (et je l"ai déja vécu dans d'autres alliances) que le retour n'est que très rarement présent.......et dans tous les cas bien inférieur au cout engendré, et c'est pour cela que je préconise un défense de base perso très forte.

En espérant que  mon présent soit différent de mon passé.

Baron

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:55 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

toujours les mêmes personnes qui s'informent des nouveautés ds le secteur. mais ou sont les autres???nous sommes 4 à avoir lu le message...(et je me compte pour gonfler les stats...)attendons que le WE pascale passe.je m'enflamme c'est vrai.

baron aurait p-e raison sur le fait:
devrait-on défendre un village avec une défense pourri??  OUI car ils sont ds l'alliance(et on ne les entend pas) NON car mission suicide, ça va, j'ai donné^^

le serpent
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

pour moi sa roule

princier
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

ok ca marche pour moi aussi.

non vous n ete pas seul je m informe , mais c est vrai je ne repond pas souvent mais je regarde boss qui flingue

Dorian24
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 06:54 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Ok mes murs sur tous supérieurs à 10
Je fait de la défense.

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:23 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

Dorian24 a écrit:

Ok mes murs sur tous supérieurs à 10
Je fait de la défense.

Mes mur sont tous lvl 20 ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Construction de la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange