forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction de la défense
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorian24
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

J'en ai 2 niveaux 20 mais bien sur le dernier n'est que niveaux 10.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:11 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

bien bien, il y a plus de monde!!
encor de la def, usines d'armures!! gogogo!

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:27 (2010)    Sujet du message: Construction de la défense Répondre en citant

je ne laisse pas pas beaucoup de message mais j'informe et je trouve que madine et baron ont tous les deux de très bonnes idées concernant le dévelloppement de la def

maintenant le moment de vérité sera quand certain village se fera attaqué afin de voir comment en def on arrive à limiter les dégats...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Construction de la défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange