forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron999
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi de gros joueurs quittent notre alliance pour aller ailleurs (entre autre chez the Wall) ,

Quand je suis arrivé chez vous, il y a 7 jours, nous étions classé dans le top 20, aujourd'hui top 30..............en ce qui me concerne cela ne me pose pas de pb. Mais sachant qu'une forte alliance "repose" sur ses membres les plus puissants..................( et ses faiblesses sur les membres les plus faibles)............ou va t'on ?

De plus je suis "surpris " par les appels lancés pour soutenir en défense des membres de The Wall (3 en 3 jours)...............je pense qu'il y a une explication claire, mais j'avoue ne pas l'avoir cernée.

Je demande donc votre aide pour éclairer de vos sages explications ma lanterne.

Merci d'avance

Baron

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

c'est pas faux, bcp de soutient en qlq jours.. et qu'à t'on en retour?? ben, ils absorebent notre alliance de plus en plus , de jour en jour.

pour répondre clairement à Baron, ben, en fait, j'en sais rien ce qu'il se passe. il y a baleine sous roche^^

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

baron999 a écrit:
Bonjour à toutes et tous.

1 : Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi de gros joueurs quittent notre alliance pour aller ailleurs (entre autre chez the Wall) ,

2 : Quand je suis arrivé chez vous, il y a 7 jours, nous étions classé dans le top 20, aujourd'hui top 30..............en ce qui me concerne cela ne me pose pas de pb. Mais sachant qu'une forte alliance "repose" sur ses membres les plus puissants..................( et ses faiblesses sur les membres les plus faibles)............ou va t'on ?

3 : De plus je suis "surpris " par les appels lancés pour soutenir en défense des membres de The Wall (3 en 3 jours)...............je pense qu'il y a une explication claire, mais j'avoue ne pas l'avoir cernée.

4 : Je demande donc votre aide pour éclairer de vos sages explications ma lanterne.

Merci d'avance

Baron

1 : Parcequ'ils nous prennent pour des boulets. Et puis chacun voit midi à sa porte...

2 : Ouai on a été pas mal actif au niveau du recrutement, mais certain sont venus juste pour voir ce qu'était le phénomène "FDL", voir comment on fonctionnait, voir si ca pouvait être une alliance d'avenir, ou d'autre juste pour voir si on représentait une menace je pense. Une alliance forte repose sur les membres forts, mais en l'occurrence nos membres fort sont des membres fantômes, qui ne parle pas, dont on as pas de nouvelles et qui se la joue perso. Mais bon, la plupart sont partis maintenant.

3 : J'en sais rien pour ma part, c'est THE MAX qui tire les ficelles et il se la joue un peu perso la dessus, il trame et détrame les choses dans notre alliance, et pour ma part, même si j'étais dans le HC e n'en savais pas plus que toi, d'où mon départ. Enfin, maintenant il y a aussi Sasukée.

4 : Tu as bien raison, c'est comme cela qu'on avance. Moi aussi je réfléchie beaucoup en ce moment.

Madine.

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

Commen sa maintenant il y a sasukee aussi ?

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 21:56 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

Sasukee a écrit:

Commen sa maintenant il y a sasukee aussi ?
Tu es ambassadrice maintenant, les pactes de notre alliance ne dépendent plus d'une mais de deux personnes^^

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:16 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

Oh et bin j'essaie de voir ce qui serait le mieux pour protéger l'ally le plus possible.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

déja, nous protéger comme il faut nous même. du mieux qu'on puisse (cf message au sujet de la def dans mon secteur).

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:11 (2010)    Sujet du message: The Wall Répondre en citant

Pour faire bref,
on est en pt avec the wall et c'est pas pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: The Wall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange