forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SE/NE] (Themax)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gring
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Recherche cogestion Répondre en citant

salut à tous,

Obligé de m'absenter pour gérer mes filles au hand du vendredi 9 avril à 8h au lundi 12 avril à 22H, je chercher un ou des cogestionnaires de mon compte
Objectifs de la troupe de la troupe et de la troupe
MDR

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 08:49 (2010)    Sujet du message: Recherche cogestion Répondre en citant

salut!
écoute, je ne peux rien te promettre, j'ai un ami qui vient chez moi le jeudi et vendredi 8 et 9..je pourrai à coup sur te prendre le cogé le WE 10-11, mais pas le lundi...boulot boulot.

préviens moi IG sinon.
Smile

gring
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 10:57 (2010)    Sujet du message: Recherche cogestion Répondre en citant

merci je te contacte IG
le Gring

Tibonum
•FDL•

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Recherche cogestion Répondre en citant

Smile
voir réponse sur autre post...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Recherche cogestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SE/NE] (Themax) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange