forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition de coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Proposition de coalition Répondre en citant

Afern a écrit:

Nous souhaiterions nous regrouper avec vous pour faire un groupe de 3 à 5 Ally portant le même nom

Bonsoir,

Comme vous le savez sur le monde de Travian pour réussir il faut jouer collectif.

En conséquence nous vous proposons un regroupement des 4 allys suivantes (toutes situées dans la zone Sud Ouest) pour former un groupe uni avec un nom similaire de manière à faire comprendre que nous sommes solidaires et formons une seule et même famille

Rang Membres

•FDL• 32 38
~E.D.C~ 78 41
DUFF~W 119 37
DUFF 35 50

Les allys devront être renommées avec un nom similaire du style

As de Pique
As de Coeur
As de Trefle
As de Carreau

ou équivalent.

Nous serions tous PT entre nous - Ils devront être indiqués sur le profil de l'ally
Pas d'autres PT pourraient être signés
Seul les PNA resteraient libres
Nous aurions un forum commun aux 4 allys.
Le but est bien sur de construire ensemble une merveille

Qu'en pensez vous...
Pourriez vous être intéressé ?

Merci de me donner votre opinion

Afern
DUFF / DUFF~W

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 22:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de coalition Répondre en citant

ça pourrait être bien..
ils sont proches de nous???
je  vais voir si je peux les chopper sur getter..

pour moi, ça roule.
j'espère qu'il ni a pas d'entourloupe!!

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 00:14 (2010)    Sujet du message: Proposition de coalition Répondre en citant

Pour moi sa serait plutôt non, sa sent la magouille à plein nez, on ne sais pas s'ils se font attaquer ou pas (on sais jamais) et je n'ai aucune confience en eux. Je sais pas si sa aporterait vraiment quelque chose

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:52 (2010)    Sujet du message: Proposition de coalition Répondre en citant

on s'occuperait de nous uniquement alors..
pour l'instant, c'est sur, on est pas assez fort.
on se fait prendre des villages sans résistance.
autant que les ennemis nous demande de prendre nos villages au lieu d'envoyer une armée.
il y a aucune résistance.

je vais bientôt mettre à jour les niveaux de mes villages. villages exemplaires en défense.
apres, mon V5 15cc est en développement récent, l'armée off va naître rapidement car les autres villages finioleront les petits restes de la deff^^

ciolciolciol
•FDL•

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:02 (2010)    Sujet du message: Proposition de coalition Répondre en citant

Non pour moi . Trop complexe , trop de frigo , trop de loose ... 
Regarde fiston, c'est ca un boulet!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2018)    Sujet du message: Proposition de coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange