forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

membre du secteur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

bonjour à tous!!!
bon, pour commencez, je sais, il y a eu pas mal de modifications dans l'alliance, TANT MIEUX! il fallait faire un peu de trie et donner un peu plus de responsabilité à d'autres joueurs (comme moi..).

Donc voila, me voila responsable d'un secteur. Je ne suis pas un pro du jeu, inscrit depuis fin décembre 09..
J'ai fait un petit travail ce matin concernant ma zone et QUI pouvait y appartenir. (cf gettermap).

Il y a 12(+1) joueurs au S.O
.
d'une extrême à l'autre, il y a 7h de marche.ce qui est déja pas mal!!

2 villages le plus au nord:
buzz44 (-36/176) 
et
humanus (-17/-174)

2 villages le plus au sud:
elwann (-37/-220)
et
jcc(-40/-223

les joueurs suivant sont de la partie!!!
jcc,
ciolciolciol,
pelegriminus,
alleiunefois,
sasukee,
le serpent,
friends,
psyka,
themax,
buzz44,
humanus
et moi même elwann

NB: le joueur très au nord possède extraordinairement un village ds mon secteur:
il s'agit du village de bubuche (-2/-168). seul ce village pourra avoir un soutien du S.O

_ Si vous êtes d'accord avec mon petit travail, veuillez me le faire savoir ici et IG s'il vous plait (et même s'il vous plait pas Very Happy ).
_ Si vous avez des petits groupes d'afinités pour aller vous battre, faites le moi savoir, c'est toujours amusant de se battre avec des gens qu'on connait bien!surtout quand ils sont pas loin! (clin d'oeil à JCC et le serpent qui se sont déja battus avec moi Okay )
_ Si vous avez des idées, je suis preneur; je suis qlq 1 qui pense beaucoup!!!

merci à vous!!!
Elw

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alleiunefois
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:02 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

Par facilité de coordination, les plus proches de mes vivis sont saukee, le serpent et Friends

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

Non moi je veux pas être dans ton secteur tant que ton héro ne fait pas d'excuse au mien et na Razz

ciolciolciol
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

En ce qui me concerne , je ne fait plus que de la def car je n'ai pas la possibilité d'être là à coup sur pour une off sérieuse ( je suis intermittent du spectacle ) .
Je me propose donc dans le secteur pour fabriquer exclusivement de la def ( druides et pha essentiellement ) et de faire des marchants (marché niv 20 dans mon V 1 ) pour devenir le grenier/def du coin en échange de votre protection .
J'ai tout de même une centaine de béliers pour vous comme je vous l'avais promis il y à qqs semaines .
Pour une demande de def , contactez moi IG pour me prévenir qu'une demande de def est en cours .
Voila ce que je peux proposer de constructif pour l'instant .

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

super ciolciolciolciolciolciolciolciolciolciolciolciol (bon c'est bon j'arrete...)
j'ai 2 villages à 20marchands de 1050 de possibilité de transport Smile

je fais un peu tout moi en ce moment, off, def et développement.  la foirfouille chez moi mdr::

quand aux excuses.... je ne sais pas si mon KARADOK connait ce mot Mr. Green

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:20 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

Liste officielle pour moi:
BBoy
Buzz
Carpeextreme
Choupou.
JCC
Le serpent
Mamaille
Pelegreminus-Madine
Phil33
Skorn
Tymang.

Dernière édition par Add-Nyvos le Mer 31 Mar - 19:57 (2010); édité 1 fois
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

d'accord, je me mets à jour!!

liste validée.
je fais passer ça IG!

le serpent
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:33 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

perceval demande a karadoc s'il passe chez kadoc pour recuperer quelque quignon a kadoc

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

mdr!!!

elle est ou la poulette?!

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:40 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

A Kadoc

C la poulette à Kadok

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

mdr!! trop forte =)

ciolciolciol
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:17 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

bon, on se marre bien ici mais on m'a mis au SE ... je fait la cuisine ce weekend ! passez me voir bouffer un canrd au miel .... bizes au SO

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:37 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

snif, moi qui voulait un soutient béliers :'(

jcc
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

bon sa bouge dans le coin sa fait plaisir
Ba moi c'est plutôt fabrique d'off et de sénateur donc tres peu d'évolution pop
Mais sa va venir tres rapidement Smile

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:08 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

oui, je monte mon academis sur v3 lvl 20....pr bientot le petit chef!!! ah non, il me restera residence lvl 20  Sad   mais je peux utiliser mon v4 pr coloniser car residence lvl 10 non utilisée Wink

A voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2018)    Sujet du message: membre du secteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange