forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

membre du secteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron999
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

Je crois avoir été oublié dans ta liste.........baron999 (-44/-244).....................3 villages plus un petit tout neuf d'aujourd'hui

Exclusivement deff et pillage..........rapidement chacun de mes trois premiers villages devrait pouvoir arrêter une attaque  de petite envergure lancée en même temps sur chacun d'eux..............
..................et dans quelques jours (si tout va vien), un chef sortira du V1...............mais je n'ai pas encore de proie facile (mon armée off est assez basique).

Baron

Dernière édition par baron999 le Mar 30 Mar - 23:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 15:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
philix
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 20:04 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

je suis partant por le canard au miel
Bon, je mets à jour gattertools
TOUS ENSEMBLE, TOUS ENSEMBLE, OUAIS OUAIS !!

zinzon
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:14 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

tain! ils ont le meilleur joueur dans ce groupe  Mr. Green

jcc
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

et oui on n'a la motive de ouffffffffffff  
frigo frigorisation frigo frigorisation frigo frigorisation
A vos caserne les amis pour moi le prochain c'est ..................... Daviskyvitch
Pas de chance a lui

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:44 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

je cata ce soir moi un petit village!!!
par contre, j'aurai besoin de vous bientot!!!!
préparez les cata Wink

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:01 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

quelqu'un pourrait me dire qui est Add-Nyvos et de quel secteur je dépend parce que pour moi j'étais encore avec elwann...

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 16:32 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

Tu est avec Elwann depuis tout le temps et on a organisé une attaque ensemble...

ADD NYVOS est ADD  IG Avant c'était Nyvos mais il a repris le compte à ADD. Le compte NYVOS a été repris par qqn d'autre.

B.Boy
•FDL•

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 05:01 (2010)    Sujet du message: membre du secteur Répondre en citant

merci pour l'info

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: membre du secteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange