forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
baron999
•FDL•

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'il faut être plus "sélectif" quand au nouveaux arrivants..................

De la pop c'est bien, beaucoup de villages c'est super, mais........................

A quoi cela nous sert'il de recruter un joueur qui a 6 villages et 1700 de pop........donc une moyenne de 287  habitants par villages...................et qui de plus vient de s'en faire détruire un sans bouger le petit doigt..............mais de toute manière on se demande bien quels sont ses moyens d'interventions ?
Pour moi il devrait être transformé en frigo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon coup de gueule du jour.

PS : et n'oubliez pas de monter vos défenses.

Baron

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
carpeextreme
•FDL•

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pas faut du tout,vive les frigos^^

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 23:28 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Le joueur dont tu parles n'as tout simplement pas pu être viré à temps vu que casiment personne n'avait les droits pour le faire.

baron999
•FDL•

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 08:32 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Mais j'ai vu avec plaisir que cela vient d'être effectué............Bravo

mikademars
•FDL•

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:05 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

oui je l avais prit a l essaie j ai voulue le faire virer dans la journée qui a suivi mais ADD etant abs impossible a faire voila

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:50 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> forces de l'ombre -> Politique générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange