forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pélégriminus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on vire on rase pélégriminus
on vire et rase
50%
 50%  [ 3 ]
on vire seulement
33%
 33%  [ 2 ]
on garde
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Bon comme vous le savez on a un pb avec péligriminus
perso je le sens pas
dc moi je suis pr le virer

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

on vire et on s'en fiche de ce qi'il advient...

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Je pense qu'il faut récupérer certains de ses vivi pour l ally

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Et bien Jeff m'avait dit qu'il était mal accepté par l'alliance mais je ne pensais pas que c t à ce point!

Je le connais bien, c'est pas un méchant, loool, il a fait quoi de mal?

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 17:48 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

il est encore plus insuportable que toi lol

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:05 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

MDR!!
tu l'as déniché ou Madine????il écrit en SMS, il fait sa loi et il pique comme toi mes frigos!! enfin,il continue =)

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

il est encore plus insuportable que toi lol
loooooool

MDR!!
tu l'as déniché ou Madine????il écrit en SMS, il fait sa loi et il pique comme toi mes frigos!! enfin,il continue =)

re loooool, dans une famille les frigos appartiennent un peu à tout le monde^^ On en découvre tout les jours et on fait tourner le lien =) C'est un peu ca une famille ;-) En ce qui me concerne je ne sais pas si on peux dire "piquer" quand le dit frigo est sur la liste du getter tools ou de traviandope... Mais bon on a tous nos petit bote secrète qu'on espère garder  secrète le plus longtemps possible Cool Mais le connaissant pour avoir terminer un serveur avec lui, suit ses traces Okay

Tibonum
•FDL•

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:13 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

moi, j'aime pas quand on commence à virer des joueurs

Tibonum
•FDL•

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

sauf si il y a une bonne raison, ....comme piquer les frigos des autres

Tibonum
•FDL•

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Smile

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:11 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

eh si il parle le SMS...trop ado..

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Il va partir il me semble. Il m'a dit qu'il ne pille que les gars pas trop loin qu'il récupère sur le getter en plus des villages qu'il tape pour son off. Il est un peu gavé. Elwann vu que tu me dit que moi je pillais tes frigos alors que c'est pas vrai j'ai toutes les raisons de le croire. Mon point de vue c'est que ca aurait beau être un homme, une femme, de 7 ans jusqu'à 77 ans, ca aurait été la même chose : vous ne l'auriez pas accepté car vous avez la rage que j'ai filé mes comptes à qqn d'autre. Vous êtes b**** car si saviez qui est derrière ce compte maintenant, les pseudos qu'il a porté sur plusieurs serveurs, vous auriez les yeux qui brille devant ce gamin.

Lol quand je vais lui dire que c'est le premier serveur pour certain.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

la politesse n'empêche pas, au plasir..

bye bye

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:51 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

Pélégri-Madine a écrit:
Il va partir il me semble. Il m'a dit qu'il ne pille que les gars pas trop loin qu'il récupère sur le getter en plus des villages qu'il tape pour son off. Il est un peu gavé. Elwann vu que tu me dit que moi je pillais tes frigos alors que c'est pas vrai j'ai toutes les raisons de le croire. Mon point de vue c'est que ca aurait beau être un homme, une femme, de 7 ans jusqu'à 77 ans, ca aurait été la même chose : vous ne l'auriez pas accepté car vous avez la rage que j'ai filé mes comptes à qqn d'autre. Vous êtes b**** car si saviez qui est derrière ce compte maintenant, les pseudos qu'il a porté sur plusieurs serveurs, vous auriez les yeux qui brille devant ce gamin.
Lol quand je vais lui dire que c'est le premier serveur pour certain.

Ben dis donc tu te fais pas chier toi aussi pour rester polie. Je ne vois pas de quel droit quelqu'un se permet d'imposer sa loi d'autant plus quand il vient d'arriver. Moi je ne te connais pas donc que ce soit toi ou un autre honètement j'en ai rien à faire, la seule chose à comprendre c'est que les bases dans ce jeu c'est le respect...

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: pélégriminus Répondre en citant

en parlant de respec,  si on commencer par respecter la règle selon laquelle seul les membres HC actifs (c'est à dire qui ont encore leur compte) on accès au fofo HC soi respectée et idem pour le fofo : réservé aux joueurs actifs...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: pélégriminus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange