forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondage attaques plannifiées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous qu'un jour de la semaine soit LE jour où tout le monde va se battre?
oui, mais en début de semaine (lundi, mardi ou mercredi)
0%
 0%  [ 0 ]
oui, en fin de semaine (jeudi ou vendredi)
55%
 55%  [ 5 ]
oui, le WE car j'ai plus le temps!
22%
 22%  [ 2 ]
non, je préfère me battre comme je veux!!
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Vu que j'organise les attaques, il me vint une idée!! et si il y avait un jour où nous prenions tous nos casques, nos armures et nos armes pour aller nous battre??!!! Bannir

(vous avez une semaine pr répondre!!)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alleiunefois
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Evil or Very Mad le WE c'est service minimum pour moi  Bannir

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

mdr la guerre c pas un jour ds la semaine lol moi je me bats pas le dimanche jour de repos, ni le samedi veille du jour de repos, ni le vendredi qui sert à préparer mon samedi veille du jour de repos, ni le lundi, lendemain du jour de repos, c vrai quoi sert à rien d'avoir un jour de repos si c'est pr en chier dessuite derrière, ni le mercredi, jour des nenfants, c pas bien de se battre le jour des enfants, ni le jeudi (ancien jour des enfants)... Bon, il me resterait bien le mardi, mais le mardi c'est référence au dieu romain de la guerre Mars, et un Dieu il a pas besoin de moi pr la faire lol

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:17 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Bref, il manque une option : on la fait qd faut la faire quoi lol
dc j'ai pas pu voter

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:31 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

nan,je préfère que ça soit une habitude d aller poutrer qlq 1 UN jour de la semaine, histoire de se mettre tous en marche!
si tu veux pas te battre, ben garde les enfants à la maison, et le mardi, fais des crèpes, référence au  mardi gars^^
rhalala quel fénéant ce themax!!!

alleiunefois
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 16:00 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Moi les crêpes c'est principalement au petit dej qd les filles invitent des copines, donc le WE Mr. Green

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Ce jour pourra êtr echoisi pour une attaque générale mais il est vrai qu'il devra y avoir des attaque tout le temps!

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

a voté.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:09 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

ben, c'est une de mes petites idées, j'espère avoir plus de vote!!
le jeudi ou vendredi c'est bien, parfois, d'autres joueurs ne se connectent pas tout le temps en semaine!! juste les gros g€€k comme moi qui travaillent à 50% (...)

pr l'instant, le jeudi ou vendredi me conviennent, il faut encore voter!!

le serpent
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

a roté!ah non pardon ,c'est la cervoise ! Embarassed AH VOTE c'est mieux

baron999
•FDL•

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 08:21 (2010)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées Répondre en citant

Je n'ai pâs de préférence, car en fait tout dépend de l'emploi du temps de chacun et de la distance des cibles...................

Baron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Sondage attaques plannifiées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Les différents secteurs -> Secteur [SO] (Elwann) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange