forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Madine.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Madine, j'aimerai savoir si ca serait possible de rentrer dans votre alliance. Je suis super motivée loool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elwann
•FDL•

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

non, moi je ne veux pas.. j'aime pas les filles plus fortes que moi!

alleiunefois
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:42 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

Mort de Rire Ce serait bien d'avoir un peu plus de précision avec la demande

alleiunefois
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 13:43 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

elwann a écrit:

non, moi je ne veux pas.. j'aime pas les filles plus fortes que moi!
un peu court

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:02 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

pour elle ça suffit =)  Bannir Mort de Rire

Angel of freedom
*BG*

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:25 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

on peut avoir une map aussi ???
svp

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.2/G-Map/112987678

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:57 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

Pseudo IG : Pélégriminus
Peuple : romains
Rang Général, OFF Je sais pas trop, les chiffres c'est pas mon truc, mais je tape de temps en temps. & DEF : pareille.
Population : 2305
Date d'inscription au serveur: Qu'est ce que ca peux vous faire, jvous en pose des questions moi?

Nb. village : 4, mais bientôt 5 peut être même 6 dans la foulée, car jme suis un peu endormi
Position [X,Y]: Cliquez sur mon profil, j'ai la flemme de vous le dire, crotte!
Joueur offensif ou défensif ? Attaquant pour moi même et armée def pour le soutien des camarades
Fréquence de tes connexions à Travian par jour ? h24, 7/7, 365/365, sauvée moi, rasez mon village! (euuuuuuuuh, non c pas pour de vrai^^)
Joues-tu sur d'autres serveurs ? Non, je jouais sur speed, s5, s3 mais j'ai décidé de me consacré à celui-là
As tu des ennemis qui t'agressent ? Non j'ai que des amis, peace and love
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? Elwann, mais jlaime pas trop, il crane un peu trop avec Karadoc, JCC et bien d'autre!
Pourquoi as-tu choisi cette alliance ? Qu'attends-tu de nous ? Moi je vous ait choisi car vous êtes dans le top mais des que y'aura une attaque jme tire, c'est pas la fête non plus, chacun sa merde. Et ne comptez jamais sur moi pour une assistance, sauf si vous payez.
Es-tu actif sur les forums ? Si oui , quelle sera ta fréquence de connexion ? Les forums, non ca mdit rien, comptez pas sur moi
En cas d'attaque sur vos villages comment réagis-tu ? J'insulte le gars en mp et pleure auprès de toute l'alliance pour lui boter les fesses. Ensuite ba si personne m'aide, je delete.
En cas d'attaque sur l'un des membres de l'alliance que feras-tu pour lui ? Déjà, jlui envoie un mp pour me moquer un peu, ensuite j'essaie d'envoyer des troupes s'il est pas trop loin histoire d'avoir un autre frigo. Ensuite j'envoie mes marchand lui vendre un Kleenex
Quels sont tes projets ? (Augmenter ta population, monter une armée (offensive? défensive?), Jouer tranquillement, etc.) Chepa trop. Jverrai bien!

- Ancienne(s) alliance(s): FDL
- Pourquoi l'(les) as tu quittée(s) ? Ils sont nul, on s'emmerde trop chez eux, y'a une ambiance de merde! Et puis Y'a Elwann qui fait chier avec son héro.
- As-tu des relations particulières avec de bons joueurs ? non
- Si tu es capable de faire une cartographie entre nous et toi, merci de mettre le lien ci-dessous : oui et toi tu sais faire?
- Que pense-tu pouvoir nous apporter ? Ba tu verra bien.

http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.2/FDL,groups1893?map

Bon ba voila exactement ce qu'il ne faut pas dire, loool!

Angel of freedom
*BG*

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:25 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

pour mois c'est non  c'est insufisant

mais juste une autres question

quelle est ton orientation sexuelle ??? (homme -femme , femme-femme, ou homme-femme-homme )  LOL

tu n'es pas obliger de repondre

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:02 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

angel:quelle est ton orientation sexuelle ??? (homme -femme , femme-femme, ou homme-femme-homme )

c'est un peu déplacé l'ami, je veux pas défendre mad, elle sait surement tres bien le faire. mais restons sérieux, envoie lui un MP plutot que de lui mettre ça ici, merci

Madine: "
Joueurs de l'alliance proches de toi (dans ton 7/7) ? Elwann, mais jlaime pas trop, il crane un peu trop avec Karadoc, JCC et bien d'autre!"

LOOOOOOOOOOOOOOOOL j'adore, PERSONNE n'aura mes techniques de combat!!!

Angel of freedom
*BG*

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:07 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

je sais j'ai pousser le bouchon trop loin ca ne se reproduira plus

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

merci, c'est chaud quand même. mais merci de l'avoir reconnu Smile

le serpent
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

vi mais perceval il est juste au cul de karadoc en ambuscabe    ahhahahahahahahahahahah

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:23 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

Mes préférences sexuelles ne regarde que moi, m'enfin mdr!

Je vais faire chante sloubi, relance de 29 et mon héro va ts vous ratraper, et na!

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Madine. Répondre en citant

contre sloubi!! jet e relance de 16....
ça se joue avec des cartes ou des dés =) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Madine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Partie publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange