forces de l'ombre Index du Forum
forces de l'ombre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lolo83 et Bandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

On m'a dit qu'ils étaient des taupes de LSI pour étudier les défenses des alliances...à surveiller donc

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

oki, ca pourrait être une bonne monnaie d'échange à offrir à une grosse alliance. Géniale au contraire, on les chouchoutes.

Et puis ca peut aussi être un moyen de se mettre LSI dans la poche.

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:46 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Super cool d'augmenter son rang dans le domaine des ally, mais attention de ne pas le faire au détriment des anciens chez toi.

Tu vas trouver que je m'occupe peut-être de ce qui ne me regarde pas, mais tu viens d'intégrer, lolo83, BANDIT, et DanetteChoc.

Le seul soucis est que ce sont des espions des LSI

Auparavant ils étaient chez nous et comme par hazard nous prenions des attaques des LSI, après nous en être rendu compte nous avons virer lolo83 et ont suivit ses compères Bandit et dannettechoc,. Ensuite ils sont aller chez le VIP qui à ce jour prennent des attaques en permanence des LSI.

Tu verras bientôt des attaques des LSI et tu ne comprendras pas pourquoi (enfin maintenant tu le sauras)

Nous ne sommes ni alliés, ni en PT, bref nous sommes chacun de notre côté, mais en tant que chef des AllStars, je me dois de t'en informer car j'ai quand même un sens de l'honneur.

Il faut que ce jeu reste propre et ce genre de joueurs ne sont que des verrues à bannir le plus vite possible.

De notre côté sache que nous nous concertons pour les réduire en miette et bien évidement d'autres ally aussi, alors je pense qu'il serait bon que vous vous protégiez.

En te souhaitant une bonne soirée, et bon jeu à toi.
WM

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Il est gonflé lui! Il est gentil de nous prévenir mais je kiff pas la fin de son message. En gros il veux les péter et qu'on ne bouge pas, mdr. Lolo83 et bandit sont dans notre allinace alors on les touche pas. Si on recoit des attaques de LSI on verra.

Par contre il ne faut pas qu'il s'inscrive sur le getter.

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

les espions sont une technique de  jeu.
oui, c'est lâche, mais ça sera toujours ainsi.
protégeons nous au maximum et montrons qu'on se serre les coudes entre nous!!! imperméables!!

NB: qui est tu "admin" j'ai zappé qlq ch...

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:10 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Admin pour administrateur ... du forum. Je change.

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Que des amis:
Bartok le Toké a écrit:

BANDIT
lolo83
des espions ou taupes au service des lsi d'apres certains
ce qui est sur c que l'on a depensé beaucoup de def pour eux et qu'au premier coup de feu ils se sont barrés ! moche tres moche !

Add-Nyvos
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:20 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Oulà j'oubliais:
Bonjour,

je viens vers toi pour t'informer que le joueur bandit est en conflit armé avec nous depuis un moment (plusieurs VIP cherchent à deserter ou se planquer). il vient de rentrer dans ton alli pour se planquer. saches que nous n'avons rien contre ton alli mais tu comprendra que nous ne pouvons pas le lacher comme ca.
je te conseille donc te te mettre en relation avec DUCAT notre diplo pour avoir de plus amples informations.

bon jeu à toi,

Guitoux

elwann
•FDL•

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

ça craint si on doit a chaque fois s informer sur des nouvelles recrues auprès de leurs anciennes alliances..
Je pense que c est ce qu il faudra faire pour ne pas créer d embrouilles  inter GROSSES alliances et pour nous éclairer sur le joueur.

c est bien de recruter, mais, comme j ai ecrit auy regulateurs,c est un peu un moulin en ce moment l alliance...
je ne critique pas leurs tavaux il ne peuvent pas tout savoir!! mais, il faudrait mettre un protocole pr les nouvelles recrues!!!
genre

rester qlq jours ou UNE semaine SANS alliance pour voir comment ils tiennent
faire un décompte de leurs troupes AVANT et APRES ces jours ou cette semaine sans alliance(bon, ils peuvent mentir sur le nombre.......................)
ou, dès qu ils rentrent, faire directement leur preuve, genre une bonne bataille!!

y en a un peu marre d'écrire à droite a gauche pr recruter des personnes qui se cassent 2 jours après!
je suis ds le cas, j'ai eu bcp de MP concernant le recrutement, je renvoyait tout à ma chère madine (qui fait du bon boulo il faut le reconnaitre) qui se tappait tout ensuite!!

IL FAUT QUE CELA CESSE, trouvez des idées mais je pense que 1 semaine sans alliance serait pas mal!!

la raie
•FDL•

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:14 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

une chose simple a mettre en place serait de leur mettre une sorte de tuteur qui aurait accès a leur compte par la cogestion afin de les connaître un peu mieux. par expérience je peux vous dire qu'une cogestion meme courte  peut énormément renseigner sur le joueur en question

Sasukee
Modo

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 23:50 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

Add-Nyvos a écrit:
plusieurs VIP cherchent à deserter ou se planquer
Je comprend pas, d'après ce que je sais les VIP ont cusé pas mal de dégats aux LSI (info que je tiens d'un VIP mais aussi d'un LSI)

Par contre je me demandais où j'en avais entendu parlé de lolo et bandit... là je comprend mieux ^^

L'idée d'une inspectin des compte des nouveaux seraient pas mal, le seul soucis c'est qu'avant de mettre quelqu'un en co-gé il suffit juste d suprimer les essages comprometan

THEMAX
•FDL•

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

de ce que je sais qd à ce conflit, d'après un vip, les vip auraient plus morflés que les lsi

Pélégri-Madine
Admin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 13:07 (2010)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit Répondre en citant

devant la tv Regardons les se taper sur la gueule et développons nous dans l'ombre, gniack gniack. On avance bien en ce moment, c'est très bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: Lolo83 et Bandit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forces de l'ombre Index du Forum -> Haut conseil -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange